BlackAndWhite Lutin Mouchard
| Sujet: BlackAndWhite Lun 15 Juin - 20:43 | |
| Bonjour tout le monde, je viens en ce lieu pour me présentez, je suis BlackAndWhite, je reprend le compte de miniwarrior, quelqu'un me connaisse, je jouer il y as longtemps à MMWars, d'abord sous le pseudo Brutakas, puis sous Viktor-Junior, (ayant repris le compte du joueur Viktor j'ai garder une trace de lui),
Je vois que pas mal de truc ont changé, la HMN n'est plus, les Kormuplan ont été massacrés, mes certaine chose ne change pas, Ours Polaire premier...et Valentia toujours présent avec son orbe à ce que je vois, ayant quitter le jeu quand l'orbe à fait son apparition, je connais pas grand chose depuis,
Mes je compte rapidement pouvoir commencer à piller, mon premier objectif étant d'abord de débloquer les Phénix, puis ensuite avec l'aide d'un d'entre vous, tenter d'avoir une montagne sacré, ou l'autre truc pour l'orbe, dont je connais plus le nom, voilà, ces tout ce que j'ai à dire,
| |
|
Nanard Centaure
Messages : 318 Date d'inscription : 17/02/2009 Age : 35 Localisation : Piegros la Clastre (26)
| Sujet: Re: BlackAndWhite Mar 16 Juin - 1:14 | |
| Et bien bienvenu a toi blackandwhite bon retour dans le MMWmonde. Je te donne les droit pour accéder au forum (si je trouve comment sa marche) et te laisse découvrir comment marche notre alliance un peut spéciale. Par contre si tu veut un conseil: fait une divinitée le plus rapidement possible et fait de cela une priorité | |
|
Le barmen Hydre
Messages : 504 Date d'inscription : 15/02/2009 Age : 33 Localisation : Aubenasson
| Sujet: Re: BlackAndWhite Mar 16 Juin - 11:49 | |
| Salut à toi et bon retour parmi la communauté mmwarsienne. Je suis d'accord avec nanard, il te faut des divinités en priorité vu que maintenant si tu en a pas c'est dur de protéger son armée... Voilà j'espère que tu te plaira dans notre alliance, même si elle n'est pas très active en ce moment vu que nous sommes pour la plupart en MV pour BAC. | |
|
pyc Méduse
| Sujet: Re: BlackAndWhite Lun 22 Juin - 23:54 | |
| salut !!
Si je reviens parmis vous, n'hésite pas à me solliciter quand tu auras besoin de ressources ^^ | |
|
Le barmen Hydre
Messages : 504 Date d'inscription : 15/02/2009 Age : 33 Localisation : Aubenasson
| Sujet: Re: BlackAndWhite Mer 24 Juin - 19:06 | |
| Pyc le vautour revient à la charge pour profiter des faibles proies :p. Bon moi aussi je devrais bientôt en faire de même... | |
|
Tlaloc Vampire
| Sujet: Re: BlackAndWhite Jeu 25 Juin - 12:59 | |
| Bienvenue a toi , si tu as besoin d'aide pour une divi ya pas de probleme je suis dispo desormais :p | |
|