Les Fils du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES FILS DU SOLEIL (HELIOS)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Peut on manger les membres du forum ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pyc
Méduse



Messages : 213
Date d'inscription : 16/02/2009

Peut on manger les membres du forum ?? Empty
MessageSujet: Peut on manger les membres du forum ??   Peut on manger les membres du forum ?? Icon_minitimeMer 18 Mar - 10:00

Tout est dans le titre, si death pouvait se donner la peine de mettre en place un vote Twisted Evil

Personnellement, j'ai repéré un petit jambon bayonnais que je compte bien me réserver lol!
Revenir en haut Aller en bas
Deathcalibur le Maudit
Hydre
Deathcalibur le Maudit


Messages : 504
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 32

Peut on manger les membres du forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Peut on manger les membres du forum ??   Peut on manger les membres du forum ?? Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:46

On voit ça en interne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fils-du-soleil.monalliance.net
pyc
Méduse



Messages : 213
Date d'inscription : 16/02/2009

Peut on manger les membres du forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Peut on manger les membres du forum ??   Peut on manger les membres du forum ?? Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:45

Shocked .. Pourquoi en interne ?? depuis quand faut demander une autorisation pour bouffer de la laitue ou autre condiments ?!? XD
Revenir en haut Aller en bas
Le barmen
Hydre



Messages : 504
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 32
Localisation : Aubenasson

Peut on manger les membres du forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Peut on manger les membres du forum ??   Peut on manger les membres du forum ?? Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:49

Depuis que c'est un problème interne et que là c'est une partie publique^^
Revenir en haut Aller en bas
pyc
Méduse



Messages : 213
Date d'inscription : 16/02/2009

Peut on manger les membres du forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Peut on manger les membres du forum ??   Peut on manger les membres du forum ?? Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:25

Loooool XD j'ai confirmation que c'est vala le jambon vu qu'il a rompu le pacte avec marchand. Pacte qu'il avait accepté à un moment indéterminé (je savais même pas qu'il l'avait accepté XD)

bon ben maintenant que les vieux jambons sont défénitivement véxés par mon appétit surdéveloppé, me reste plus qu'à trouver une colonie de clown, eux au moins, ils s'attendent à ce qu'on se moque d'eux quand ils se déguisent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deathcalibur le Maudit
Hydre
Deathcalibur le Maudit


Messages : 504
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 32

Peut on manger les membres du forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Peut on manger les membres du forum ??   Peut on manger les membres du forum ?? Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:45

Je croyais que tu disais manger dans le sens supprimer oO MEA CULPA ^^ navré
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fils-du-soleil.monalliance.net
pyc
Méduse



Messages : 213
Date d'inscription : 16/02/2009

Peut on manger les membres du forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Peut on manger les membres du forum ??   Peut on manger les membres du forum ?? Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:48

C'est ce qu'ils ont cru aussi XD Sauf qu'apparemment, ce serait sene le vieux jambon rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut on manger les membres du forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Peut on manger les membres du forum ??   Peut on manger les membres du forum ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut on manger les membres du forum ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug jeu et forum
» Le skin du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils du Soleil :: Les Frontières du Territoire :: La Taverne de la Forêt Voisine-
Sauter vers: