Bonjour à tous,
Je suis le fondateur de ADP. J'aimerais conclure un pacte avec vous, mais pour ce faire, on m'oblige à venir ici pour me présenter ; ce que je ne saurais faire parce que je n'ai ni votre capacité de faire de l'humour ni votre franc-parler quelquefois plutôt adolescent.
Qui plus est, je n'habite pas comme vous le «sude» de la «Frantttce» et je ne fréquente pas de lycée.
Je ne peux donc que vous dire que ma requête tient au fait que j'aime votre fondateur, entre autres raisons pour son étonnante maturité à son âge et aussi parce qu'il a une amie que j'affectionne également, et tient au fait que vous, partageant sa couche ludique, êtes plus près de lui outre-atlantique que je ne le serai jamais si je ne pactise pas avec vous.
De mon nécessaire rapprochement amical et commercial naîtra au fil des lumières de notre sentier vers le futur d'autres considérations essentielles, par exemple, guerrières, qui devraient nous souder davantage.
Mais commençons par le début et débutons par le commencement comme le disent le yin et le yang et voyons si vous pouvez transcender vos possibles griefs contre certains d'entre nous en acceptant ma main tendue.
Toutefois, il vous serait bien inutile de me poser des questions auxquelles je ne saurais pas répondre parce que contrairement à vous, moi, j'ai un «cerveau lent» dans le ciel de mon âge.